Aller au contenu

Udem


mrvingar

Messages recommandés

Bonjour, voilà je suis en Terminale S, j'ai eu à mon bac passé en fin de 1ère 14 en français à l'écrit, 16 à l'oral, 13 en histoire et 15 au TPE, je tourne au alentour de 11,5 de moyenne générale. Quelles sont mes chances d'être admis en programme non contingenté ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

11.5 n est pas une super moyenne mais qui n essaye rien n a rien. Rassembles un max de références si tu peux. Apres tu verras bien...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais on m'a dit que les programmes non contingentés reposaient sur les notes du bac de français, peut être que je me trompe ? Et dans un programme non contingenté ils prennent également en compte le dossier ?

Modifié par mrvingar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va pendre en compte tes not3s de premiere et terminale. Si on t accepte, on te donnera une admission sous condition de notes et passage du bac. Tout ce qui est en rapport avec tes qualifications peut etre un atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ta réponse ! je compte envoyer une lettre de recommandation de la part d'un de mes professeurs ainsi qu'une lettre de motivation. J'ai envoyé mon dossier hier et dedans j'ai mis un mot de la part de mon proviseur, qu'il m'avait fait car il trouvait très bien comme futur projet, c'est une appréciation globale qui est vraiment bonne, cela rentre t'il en jeu aussi ?

Modifié par mrvingar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ca peut etre un atout.

Pourquoi parles tu de dossier envoyé hier ou dans la semaine? L ouverture des inscriptions ce n est pas en mars/avril 2014 pour la rentree de septembre 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites