Sulli Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour tous le monde, je suis en Terminale S ! Je souhaiterais intégrer un baccaulérat Physique l'année prochaine à l'UDEM. Le soucis, c'est que d'après ce que j'ai compris, ils selectionnent en fonction des résultats du bac de français de l'année dernière ( Epreuve anticipé ), puis il demande une note minimum au bac en génèral. L'année dernière, j'ai eu : 11en histoire-géo, 13 au TPE, 6 au français écrit, et 18 au français oral. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment varier ... Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués chachawa Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 Postule ! Au pire, ils te refusent, mais personne n'est dans leur tête et ça peut passer ! Citer
Habitués antoine14640 Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 En général cegep ou université c'est 60% de moyenne dans les cours donc 12/20pour que ton dossier passe .Et en general mention AB au bac pour que ton dossier soit acceptéCe la sur les 3 dernières années de scolarité , on regarde tes appréciations qui doivent être bonnes. Et ils attendront peut être d'avoir tes resultats du bac en sciencesEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chachawa Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 Je ne connais pas les coefficients, mais là, la moyenne des 4 notes fait 12... Citer
aurore46101 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Moi pour mon bac a l'UDEM ils me demandaient une moyenne de 13/20 a mon bac S mais je n'étais pas dans le même programme que toi ... Finalement je suis allée à l'UQAM, j'ai préféré le programme Citer
Messages recommandés