kikokirox Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Je suis un étudiant Français en 1ère année de licence. Mais je veux commencer un baccalauréat en droit au Québec. Je vais faire 3 demande d'admission: à l'UDEM, l'UQAM et l'Université Laval. Je suis titulaire d'un bac L mention Assez Bien, je voudrais savoir si quelqu'un sait les chances que j'ai de me faire accepter par ces 3 universités. Merci d'avance Citer
Habitués chachawa Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 Les chances que tu as dépendent d'un certain nombre de facteurs... Et des conditions de chaque programme. As-tu consulté les sites internet de chacun ? Citer
kikokirox Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, oui j'ai regardé, et je ne vois pas vraiment de critère, surtout pour les étrangers, je sais qu'il faut avoir de bon résultats mais après je ne sais pas si ma mention au bac L est un bon résultat.. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 Le critère à l'UL est d'avoir un baccalauréat français, mais ils ne font mention nulle part de la mention. Sais-tu si le programme est contingenté ? Citer
kikokirox Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai des problème avec ça, que signifie un programme contingenté ? qu'il est limité ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 Oui, limité en nombre de places. Citer
Messages recommandés