Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 http://youtu.be/CJA69C6SlRk Juste pour partager ma joie car j'ai enfin obtenu ma résidence permanente après avoir évité de justesse les réformes qui m'auraient empêché d'envoyer ma demande, après une grève des services d'immigration, après 2 ans d'attente. Je suis enfin résident permanent ! Et c'est juste le pied ! It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good ! Leilou, Grignette, chachawa et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Une p'tite tournée pour les 7,000+ membres de ce forum? Toutes mes félicitations! Jérémy Allemand a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 lol j'avoue ça mériterait le champagne ! Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Le titre de ton post m'a inquiété une fraction de sconde. J'ai cru lire: "Full of s__t"!Ce qui serait revenu au même au fond. Merde à tous ceux qui sont dans l'attente! Citer
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 J'avoue que l'attente est extrêmement longue... Et les yeux c'est comme le c.... Citer
Habitués rayjean Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Félicitations! Après c'est juste une grosse ligne droite pour la citoyenneté. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Wow! Félicitations mon grand! Citer
mornmegil Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Bonne continuation, ce n'est qu'un debut, une (longue) étape de passée. Maintenant il faut aller profiter Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Un grand Bravo ! Et il est vrai que pour certains, la RP c'est un vrai soulagement après un parcours du combattant ! Bonne continuation ... Citer
Habitués chachawa Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Bravo, bravo, bravoooo ! Citer
Habitués mial79 Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Super nouvelle. Heureuse pour toi et bonne continuation. Citer
jpatricenadeau Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Félicitation. Comme vous l'écrivez, venez apprendre et découvrir le Québec. Venez également bâtir ce Québec. Nous avons des bons et moins bons côtés. Ces moins bons côtés les Français peuvent nous aider énormément. Entre autre pour le vocabulaire. Bravo et merci de venir ici payer des impots à Revenu-Québec! Jean-Patrice Nadeau XXXXX Modifié 23 novembre 2013 par Satinka Données personnelles interdites sur le forum Citer
Messages recommandés