Aller au contenu

TF1 : reportage sur la vie de Garou au Québec


Laurent

Messages recommandés

Le mag Inside de TF1 est allé accompagner Garou dans son Québec. Que vous soyez fan ou non du chanteur, ça vaut vraiment le détour si vous vous intéresser à la Belle province.

"Résumé : A 40 ans, avant de se lancer dans une troisième saison de « The Voice », Garou sortira lundi un nouvel album au titre évocateur : "Au milieu de ma vie". Un album qu’il a voulu comme un retour aux sources et à ses racines, lui qui est toujours entre deux continents, l’Europe et l’Amérique du Nord. Et c’est sa vie, au Québec justement, que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. En exclusivité, Garou nous en a ouvert les portes. Son refuge en pleine nature, dans des paysages sublimes ; son quartier favori à Montréal ; ses lieux secrets ; le studio où il répète de manière très intime avec ses musiciens et son attachement à sa vie de là-bas : découvrez un Garou intime, sur ses terres natales. Un reportage de Tania Meppiel et Cedric Corre."

Bon visionnement !

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/le-document-d-inside-garou-sa-vie-au-quebec-8312428.html

post-12-0-43320300-1384693693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le niveau culturel de TF1 est toujours aussi élevé que quand je suis parti en 2010 ...

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois.

Pas besoin d'une émission de ce genre pour visiter le Québec. Il y a des documentaires qui circulent sur le Web (en HD et il y en a même en 3D) sur les paysages de quelques régions du Québec et les changements de saisons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois.

Pas besoin d'une émission de ce genre pour visiter le Québec. Il y a des documentaires qui circulent sur le Web (en HD et il y en a même en 3D) sur les paysages de quelques régions du Québec et les changements de saisons...

Peux tu me donner les liens car j'en ai vu mais pas en HD ni 3D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement, on ne voit pas tant le Québec que ça... On n'apprend pas grand chose non plus.

Par contre, je suis aussi preneuse des reportages Un canadien errant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois au bureau mercredi, je vous donnerai les coordonnées.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la petite info les images se son clip on été tourné en Estrie. Cest pas loin de magog mais je ne sais plus ou exactement. J'y étais au mois de septembre, j'ai fait une randonnée à cheval et le mec nous a dit que si on était venu une heure plus tot on l'aurai croisé. Du coup il nous a dit daller à une certaine montagne (je sais plus laquelle) car il y était pour un shooting. On y est allé mais la gentille dame nous a dit quon devait faire 4km de monté pour le voir au sommet. J'aime bien garou mais après ke cheval on a eu la flemme lol.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement