Aller au contenu

Parrainage à l'extérieur du Canada + Permis de travail


Rapha

Messages recommandés

  • Habitués

Non mais alloooooo!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

quoi mais allllooooo la nouvel lois dis que pour les francais ils ont plus besoin de visa d immigration pour enter au canada paris envois juste la confirmation de residence c tout , je comprend tres bien les lois d immigration alors j pas besoin de ton allllooooo, sti

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok alors pourquoi demande de parrainage intérieur ou extérieur??? Invente tes lois! Pas de soucis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment tu veut t expliquer le monsieur il est en france ok ou au canada la nouvel loi stipule que pour les francais ont pas avoirs de maitre le visa sur le passeport il delivre juste la crp et c bon il peur valida sa au point d entrer canada c tt je v te trouver le text pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok alors pourquoi demande de parrainage intérieur ou extérieur??? Invente tes lois! Pas de soucis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Seul les ressortissants des pays qui ne sont pas exemptés du visa pour entrer au Canada envient leur passeport pour qu'un visa soit étampé dessus. Sans ce visa, ils ne peuvent pas entrer au Canada et ils ne peuvent donc pas valider leur résidence.

alors le monsieur est francais et exempte de visa pour entrer au canada dans ce cas la il recoit juste la crp ta compris camille ou passsssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok alors pourquoi demande de parrainage intérieur ou extérieur??? Invente tes lois! Pas de soucis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

2. De combien de temps est-ce que je dispose pour entrer au Canada après avoir reçu mon visa de résident permanent??

Vous devez entrer au Canada à l’intérieur de la validité de votre visa de résident permanent.

La validité du visa de résident permanent est liée à la date d’expiration des résultats médicaux ainsi qu’à la validité de votre passeport. Les résultats médicaux sont valides pour un an à partir de la date à laquelle vous avez subi l’examen médical.

Depuis le 1er décembre 2011, les citoyens des pays dispensés de visa ne se font plus apposer de visa autocollant dans leur passeport. Ces candidats ne reçoivent que le document de confirmation de résidence permanente sur lequel la date d’expiration est clairement indiquée.

voila le lien

http://www.canadainternational.gc.ca/austria-autriche/visas/FAQ.aspx?lang=fra#d2

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et après? Faut bien qu'il rentre au Canada non? Alors à moins qu'en un an les choses aient changé...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et après? Faut bien qu'il rentre au Canada non? Alors à moins qu'en un an les choses aient changé...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

m pour quoi tu sort de sujet le monsieur il demander si il doit retourne en france pour le visa et toi ta dis le monsieur il et en france , c sa? alors moi j t dis non il a pas besoin de visa

si il ce trouve au canada il va faire juste le tour du poteau avec ca CRP en main

et si il est en france il a pas besoin de visa sur le passeport juste ca crp et sont passeport pour entrer au canada en temps de RP

ok c bon ou ta besoin un agent d immigration pour t expliquer tous sa?

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, pas de visa pour les français depuis décembre 2011.

L'autorisation de séjour se matérialise désormais lors de la présentation de la CRP à l'ASF, par l'apposition sur le passeport du timbre/tampon prévu à cet effet, et les informations complémentaires ajoutées sur la C.R.P.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, pas de visa pour les français depuis décembre 2011.

L'autorisation de séjour se matérialise désormais lors de la présentation de la CRP à l'ASF, par l'apposition du timbre/tampon prévu à cet effet.

oufff merci angel-fr tu me sauve la, malgré le lien officiel et je me doute que camille elle cherche quelque chose d autre plus officiel a maitre a ces cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas précisé que l'on ne se présente à l'ASF que dans le cadre de la validation de la résidence permanente. (à Trudeau, c'est après le retrait des bages).

Pour le tourisme longue durée, c'est juste après les douanes (dans le même aéroport) sur la droite et ce n'est pas le même tampon qui est apposé sur le passeport.

Mon passeport porte les 2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais Rapha est en France actuellement! Il voulait revenir au Canada mais est en fin de processus. Mais pour venir au Canada avec sa CRP faut bien qu'il passe au comptoir CIC non? Je sais très bien qu'il n'a pas besoin de visa pour venir je suis Française et je fais le même processus que lui.

Quand il aura sa CRP il faut qu'il passe à l'aéroport avec sa CRP! Un agent me l'a rappelé jeudi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nourredine! Tu te sens attaqué?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas tout suivi du coup lol

Édit : donc oui il aura à passer à C.I.C. et... non il ne pourra pas valider sa C.R.P. s'il ne l'a pas entre les mains.

Sinon, la C.R.P. n'est pas à présenter au comptoir de C.I.C. mais au comptoir de l'A.S.F. : ce sont eux qui sont chargés de contrôler que tout est en règle. Ils remplissent le rôle de "police frontalière" pour les résidences permanentes.

Il y a de grandes chances qu'il la reçoive par courrier et que, du coup, il ait à rentrer en France pour aller la chercher

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas précisé que l'on ne se présente à l'ASF que dans le cadre de la validation de la résidence permanente. (à Trudeau, c'est après le retrait des bages).

Pour le tourisme longue durée, c'est juste après les douanes (dans le même aéroport) sur la droite et ce n'est pas le même tampon qui est apposé sur le passeport.

Mon passeport porte les 2 ^^.

a oui c après le retrait des bagage avant ca ete sotrie avion fil d attente 1 er guichet 2 em guichet pour la validation de CRP apres immigration quebec apres retrait de bagages apres tu donnes la fiche de déclaration au dernier agent ASFC après sa le grand retrouvaille (ASFC aussi des agents d immigration et aussi agents douanes)

c touts une agence service frontalier qui fait agent immigration + douane + police au frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais Rapha est en France actuellement! Il voulait revenir au Canada mais est en fin de processus. Mais pour venir au Canada avec sa CRP faut bien qu'il passe au comptoir CIC non? Je sais très bien qu'il n'a pas besoin de visa pour venir je suis Française et je fais le même processus que lui.

Quand il aura sa CRP il faut qu'il passe à l'aéroport avec sa CRP! Un agent me l'a rappelé jeudi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nourredine! Tu te sens attaqué?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu me fait rire, et ben tu veut qu il passe par ou par st piere et mequlon pour valider? j t bien dis sur mes message qu il doit valider sa CRP a un point d enter canadien et d apres mes connaissence les point d entrer canadien en trouve toujours les agents d immigration (ASFC) cic comme tu dis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais Rapha est en France actuellement! Il voulait revenir au Canada mais est en fin de processus. Mais pour venir au Canada avec sa CRP faut bien qu'il passe au comptoir CIC non? Je sais très bien qu'il n'a pas besoin de visa pour venir je suis Française et je fais le même processus que lui.

Quand il aura sa CRP il faut qu'il passe à l'aéroport avec sa CRP! Un agent me l'a rappelé jeudi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nourredine! Tu te sens attaqué?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu me fait rire, et ben tu veut qu il passe par ou par st piere et mequlon pour valider? j t bien dis sur mes message qu il doit valider sa CRP a un point d enter canadien et d apres mes connaissence les point d entrer canadien en trouve toujours les agents d immigration (ASFC) cic comme tu dis ok

non je me sens pas attaquer la chose que je ponch decu c de ne pas donnes la mauvaise information au gens malgré que tu fait de ton mieux oui mais dis fois c pas les bonnes infos qu en donnes sans rendre compte de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On tourne autour du pot! Tu n'avais rien compris depuis le début! Allez! Slama!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On tourne autour du pot! Tu n'avais rien compris depuis le début! Allez! Slama!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok merci sais tes temps déja oui je comprend pas (slama) langue étranger sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute ya camilli la il a le monsieur ou la dame je c plus il a demander de l info juste ou presque alors en essai de luit venir en aide et sont tourne au rond comme tu dis la en et sortie completment du sjuet tu vois

je te dis une chose j est bien compris le sujet et sur tous comment fonctionne ce forum voila si je connais pas tres bien la lois canadienne mon agent a paris a du refuser mon dossier ca fait 1 an et il prend meme pas la pain de me repondre a mes message par mail a chaque question je luit pose et a chaque chose sur mon dossier et il vrefier 1 et 2 et 3 fois mon dossier ok (slama)

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement