Thibault13 Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécommunications et je suis à la recherche d'un stage dans le domaine des Réseaux Informatiques pour ma copine et moi même (donc 2 stages pour 2 personnes). Si quelqu'un connaissait une ou plusieurs entreprises sucseptibles d'accueillir deux stagiaires français ça nous aiderait beaucoup, nous pourrions ainsi leur envoyer nos CV et lettres de motivations. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 11 novembre 2013 par Thibault13 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Vous êtes tout les 2 aux études? car pour faire un stage il faut que ce soit dans un cursus scolaire. Les compagnies informatiques c est pas ce qui manque, ou au Canada preferez vous vous installez ? Tu peux contacter CGI, l'une des plus grosse boite ici Sinon prospecte bien avec linkedin Citer
Thibault13 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oui, nous faisons les memes etudes tous les 2. Ok, je vais contacter CGI. Tu sais si ils ont une politique de prise en charge de stagiaires ? On a pas de preference pour la ville, mais plutot une grande ville avec transports et dans une entreprise francophone, c'est toujours plus pratique Merci de ta reponse. Si quelqu'un a d'autres idees, je suis preneur Modifié 12 novembre 2013 par Thibault13 Citer
Messages recommandés