Habitués sandra_wfg Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 bonjour j'avais mais plusieurs posts en coup de coeur dans l'espoir de les relire plus tard malheureusement je ne trouve pas le moyen de les retrouver (je ne parle pas des fils mis en préférés mais bien re réponses individuelles) y a t'il un moyen de revoir ses coups de coeur?? merci d'avance si qq'un peut m'aider! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 L'affaire devient compliqué!!!! super question Sandra!!! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Si tu as participé aux discussions, tu peux les retrouver en cliquant sur ton profil puis "mon contenu". sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 Hélas c'était plutôt des réponses d'autres personnes avec des adresses ou des conseils que j'espérais comme sur tumblr pouvoir retrouver Envoyé par l'application mobile Forum IC sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés