mounir1991 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je viens de recevoir un Mail de CIC me demandant de passer un Examen Médical pour mon permis d'étude SVP es-qu'il y a une personne qui était dans la même situation Je dois commencer mon cours dans deux semaines et j'ai peur que cette étape rallonge encore plus les délais et je ne pourrai commencer mon cours. Je suis très inquiet..(ps:je suis au québec) Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 je viens de recevoir un Mail de CIC me demandant de passer un Examen Médical pour mon permis d'étude SVP es-qu'il y a une personne qui était dans la même situation Je dois commencer mon cours dans deux semaines et j'ai peur que cette étape rallonge encore plus les délais et je ne pourrai commencer mon cours. Je suis très inquiet..(ps:je suis au québec) Merci Alors va le passer! mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Contact le CIC à la premiere heure demain mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Contact le CIC à la premiere heure demain C'est samedi! mais les médecins travaillent! Modifié 2 novembre 2013 par dentan mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
mounir1991 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 merci pour vos réponses mais la ca ne m'aides pas moi je veux voir le temps que sa prendra après avoir fait la visite pour avoir mon permis,si c'est favorable bien sur Citer
Readh13 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, J'ai déposé ma demande de permis d'études y'a 1 semaine et la je viens de recevoir un mail me disant que je dois passer une visite médicale, pensez-vous que c'est bon pour le visa? Si ma visite se passe bien Citer
Messages recommandés