jérôme.A Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour tout le monde, je me présente; je me nome Jérôme je suis sapeur pompier professionnel et j'ai un problème dans la rédaction de mon CSQ! question 8: Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation j'ai chercher sur le site www.immigrationquebec.gouv.qc.ca/domaines-formation je n'ai rien trouvé!!! Ni titre ni code. y a t-il des personne qui aurais u le même problème? personnellement j'ai passé un BAC STL SCIENCES PHYSIQUE CHIMIE EN LABORATOIRE que je n'ai pas u pour info! Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués delphin Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 mon mari et militaire et aucune des ses diplômes ne sont pas prise en compte, même pas le BSTAT reconnu par l’éducation nationale,comme l'équivalent du BAC+2. Il est aller sur place au BIQ du Paris et il a présenté toutes ses diplomes, rien! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour tout le monde, je me présente; je me nome Jérôme je suis sapeur pompier professionnel et j'ai un problème dans la rédaction de mon CSQ! question 8: Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation j'ai chercher sur le site www.immigrationquebec.gouv.qc.ca/domaines-formation je n'ai rien trouvé!!! Ni titre ni code. y a t-il des personne qui aurais u le même problème? personnellement j'ai passé un BAC STL SCIENCES PHYSIQUE CHIMIE EN LABORATOIRE que je n'ai pas u pour info! Merci d'avance pour votre aide. Tu n'as pas de diplôme en fait ? Citer