jérôme.A Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour tout le monde, je me présente; je me nome Jérôme je suis sapeur pompier professionnel et j'ai un problème dans la rédaction de mon CSQ! question 8: Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation j'ai chercher sur le site www.immigrationquebec.gouv.qc.ca/domaines-formation je n'ai rien trouvé!!! Ni titre ni code. y a t-il des personne qui aurais u le même problème? personnellement j'ai passé un BAC STL SCIENCES PHYSIQUE CHIMIE EN LABORATOIRE que je n'ai pas u pour info! Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués delphin Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 mon mari et militaire et aucune des ses diplômes ne sont pas prise en compte, même pas le BSTAT reconnu par l’éducation nationale,comme l'équivalent du BAC+2. Il est aller sur place au BIQ du Paris et il a présenté toutes ses diplomes, rien! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour tout le monde, je me présente; je me nome Jérôme je suis sapeur pompier professionnel et j'ai un problème dans la rédaction de mon CSQ! question 8: Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation j'ai chercher sur le site www.immigrationquebec.gouv.qc.ca/domaines-formation je n'ai rien trouvé!!! Ni titre ni code. y a t-il des personne qui aurais u le même problème? personnellement j'ai passé un BAC STL SCIENCES PHYSIQUE CHIMIE EN LABORATOIRE que je n'ai pas u pour info! Merci d'avance pour votre aide. Tu n'as pas de diplôme en fait ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) question 8: Indiquez le titre et le code de votre domaine de formation sanctionnée par un diplôme, tel qu’il apparaît dans la Liste des domaines de formation j'ai chercher sur le site www.immigrationquebec.gouv.qc.ca/domaines-formation je n'ai rien trouvé!!! Ni titre ni code. forcément tu ne trouves rien vu que tu n'as pas de domaine de formation sanctionnée par un diplôme... Modifié 1 novembre 2013 par juetben Citer
jérôme.A Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Ok merci ! donc je laisse vide la question 8! Modifié 2 novembre 2013 par jérôme.A Citer
jérôme.A Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) 2 novembre 2013 forcément tu ne trouves rien vu que tu n'as pas de domaine de formation sanctionnée par un diplôme... en faite si (juetben) j'ai des diplômes et des formation reconnu par la communauté européenne, mais je n'ai effectivement pas de diplôme scolaire! merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés