Nanannn Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Mon premier post, je suis nouvelle sur ce forum... Je suis québécoise, mon conjoint allemand... En attente de la résidence permanente de mon conjoint. Il est ici en PVT, valide jusqu'en mars 2014. Nous avons envoyé la demande de résidence permanente fin juillet 2013, accusé de réception 2 août 2013, csq acceptée 23 août 2013... Depuis, nous sommes dans l'attente. Les documents ont été envoyés à Vienne car demande de l'extérieur... Le statut est à documents reçus .... Les délais inscrits sur le site de CIC pour ce bureau de visa sont de 12 mois... Je pense bien que le dossier est complet puisque nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet et que j'ai bien pris soin de tout inclure pour éviter les délais inutiles... Voici ma question, pensez-vous qu'on a une chance d'avoir une réponse avant le délai inscrit à CIC?Combien d'entre vous avez eu la résidence avant les délais?Merci! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés