Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce forum plus que riche en précieuses informations. Je viens vers vous car je suis attendue à l'hôpital sacré coeur de Montréal le 25 mars 2014. Mon dossier avance tout doucement les écange sont peu nombreux avec mon futur employeur en effet je viens tout juste de recevoir mes conditions d'embauche. J'ai lu sur le forum que d'autres étaient dan la même situation donc j'essaie de me rassurer. Mon autre souci c'est qu'au 1er trimestre 2013 j'ai fait parvenir à l'ONI le document les concernant et depuis c'est le néant soit il ne répondent pas soit ils disent qu'ils vont me rappeler et aux dernières nouvelles ils pensaient que ma demande était pour le 56 alors qu'elle est pour le Finistère ... bref c'est la grosse galère. l'OIIQ attend toujours ce doc et pendant ce temps mon dossier n'avance pas ! Est ce que quelqu'un connais les même difficultés et si oui que faire je ne sais plus, help me :) Pour info je passe ma visite médicale le 15 novembre je me dis que se sera toujours ça de gagner ;) car j'ai peur que tout ça décale mon arrivée alors que ma dispo est déjà posée et oui ici ils étaient pressés de connaître la date de mon départ :(

Merci à tous à bientôt !

Virginie.

• Habitués
Posté(e)

Non tu n'es pas la seule.

Le document doit être envoyé directement au siège de l'ONI. Si tu l'as envoyé à ton antenne régionale, tu as plus de chances de rencontrer des "cafouillis".

Posté(e)

Re merci Caroline en effet je l'ai envoyé à l'antenne régionale je ne savais pas qu'on pouvait ou qu'on devait directement l'envoyer au siège. Il ne me reste plus qu'à poursuivre mon harcèlement téléphonique et espérer que ça bouge !!!

Au moins, je l'espère ton info aidera les prochains ;)

• Habitués
Posté(e)

Si tu as fait une copie, je te conseille de la renvoyer directement au siège, ça peut te faire gagner du temps.

Posté(e)

En effet j'ai fait une copie mais là aussi je pensais qu'un tel document photocopié n'avait pas de valeur. J'ai eu au téléphone ce soir RSQ qui m'a rassuré en terme de délais. J'essaye encore une fois d'avoir des réponses claires avec l'ONI puis si pas d'amélioration j'envoie la copie au siège. Merci Caroline !

• Habitués
Posté(e)

Non ça peut être une copie, par contre le document rempli doit être un original (par celui qui complète)