Prasha Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Hello, Est-ce que qql peut me dire si le PVT de 2014 est prolonge a 2 ans ? Il y a eu des modifications Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Aucune indication sur ce sujet. Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Ayrault et Harper avaient annoncé une mise en place pour juillet 2013. De belles déclarations qui ne semblent pas suivi d'éléments concrets ... Citer
Habitués claire682 Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Ayrault et Harper avaient annoncé une mise en place pour juillet 2013. De belles déclarations qui ne semblent pas suivi d'éléments concrets ... Ben non justement ... il n'y avait jamais eu de date de mise en place ... Jamais rien d'officiel de cet accord n'est sorti quelque part .... july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 J'avais vu ça à l'époque sur bfm ou itélé, mais je ne retrouve rien la dessus sur Internet, tu as raison. Je m'étais à l'époque interrogé sur le pourquoi de juillet justement, sachant que les EIC se font en fin d'année Citer
Habitués Working girl Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 J'avais vu ça à l'époque sur bfm ou itélé, mais je ne retrouve rien la dessus sur Internet, tu as raison. Je m'étais à l'époque interrogé sur le pourquoi de juillet justement, sachant que les EIC se font en fin d'année Moi aussi je lis à droite et à gauche la même chose en ce qui concerne la date. Mais en l'absence d'info rien n'est sûr évidemment. En tous cas j'espère de tout coeur que la rumeur est vraie Citer
Messages recommandés