evaninchca Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 je suis toute contente et toute heureuse de vous dire à tous que j'ai mon AR ! Donc mon dossier est ouvert... y a plus qu'à attendre. Juste une question : est-ce-que ça veut dire qu'il est complet ? ou dois-je m'attendre à recevoir plus tard une demande de document manquant (même si j'ai tout fait pour ne rien oublié) ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 AR reçu en mars 2013 J'ai appelé plusieurs fois depuis et on me disait que mon dossier était complet...mail du 18 septembre demandant des docs complémentaires ...des docs déjà fournis ! Et on est trèèèès nombreux dans ce cas la dans le secte des decembristes janviertistes .... Courage dans cette attente interminable qui ne fait que commencer !!! Citer
evaninchca Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) 25 octobre 2013 ah ! mouai ! bon d'accord. Ben je vais juste patienter et voir alors. bon courage a toi. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour moi j'ai reçu lAR par email le 12/10/2013 mais je te dire que ce n'est pas l'acceptation du demande c'est juste ouverture et traitement du dossier dans les 7 ou 8 mois prochaine tu aura la réponse définitive et et probable de vous demandez d’ajouté ou modifier d'autre pièces sauf si vous avez un dossier complet . j'ésper que j'ai rependue a votre question bon courage a tt le monde Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 je suis toute contente et toute heureuse de vous dire à tous que j'ai mon AR ! Donc mon dossier est ouvert... y a plus qu'à attendre. Juste une question : est-ce-que ça veut dire qu'il est complet ? ou dois-je m'attendre à recevoir plus tard une demande de document manquant (même si j'ai tout fait pour ne rien oublié) ? Merci pour vos réponses. Le point positif, c'est que ton dossier est à priori, recevable pour une étude plus approfondie. Sinon ils te l'auraient renvoyé. Citer
Messages recommandés