terrygant Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour a tous ! Certains d'entre vous savent ils si en tant que pierceur il y a du travail au Quebec ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Cherrybee Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'en connais 2, Québécois, mais c'est extrêmement dur pour eux. J'avais une connaissance qui a immigré il y a quelques années. Il est arrivé grâce à sa compagne qui avait un diplôme pertinent. Ils sont allés habiter à Sherbrooke et il a trouvé un emploi dans le Vidéoclub de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués fleurdelotus Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 octobre 2013 Le problème, c'est que ce n'est pas quelque chose qui doit bien payer je pense. Il faut une clientèle et il faut que ça reste à la mode. Déjà, des amies et amis de ma fille qui avaient des piercings, et même une jeune collègue, les ont enlevés. Dans le cas de ma collègue, c'était mal vu (selon elle) dans notre milieu où elle rencontre beaucoup de monde, et elle a préféré s'en défaire avant qu'on lui fasse des remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
terrygant
Bonjour a tous !
Certains d'entre vous savent ils si en tant que pierceur il y a du travail au Quebec ?
Envoyé par l'application mobile Forum IC
2 réponses à cette question
Messages recommandés