Habitués benj2000 Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Les USA sont un pays d'immigration par excellence. plus de la moitié de la population actuelle a immigré directement ou indirectement. Les citoyens d'un certain nombre déterminé de pays peuvent se rendre aux USA sans Visa. Mais une fois a l'intérieur des USA, ils n'ont accès a aucun bénéfice sur le plan immigration. Pourquoi? Pour pouvoir en bénéficier, il faut que ces personnes qui sont rentrées sans visa, retournent dans leur pays d'origine et appliquent pour un visa, retournent aux USA, avant de pouvoir en bénéficier. Souvent ce n'est pas juste quand on analyse la situation. Soit on planque la condition d'obtention a tous les ressortissants du monde, soit on applique le soit-disant visa waiver (sans visa) mais qu'on permettent a ces personnes qui s'y rendent sans visa de pouvoir avoir les même droits sur le plan immigration. Ou bien? Pourquoi seulement a eux les bénéfices ne sont pas reconnus a l'intérieur du pays? C'est pas juste... C'est dommage, mais c'est juste une séparation qui ne dit pas son nom...... Et pire, ici ils ne veulent pas entendre quelqu'un dire qu'aux USA il y a la séparation. Mon âme pleure.... Modifié 15 octobre 2013 par benj2000 Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 Et chose bizzard ....ils sont tous francais de nationalité quand ils debarquent aux USA avec ESTA ou le Visa waiver . Les français n'aime pas trop alors les visa on dirait Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Yeahhhhh Ils n'aiment pas les visa. Et moi non plus hein vous savez ... Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Mais je paris que y a plein de forumistes ici qui adorent les visas Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 yup...bienvenu again. Citer
Messages recommandés