Habitués dentan Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 squaloe Bonjour, j'ai suivi depuis quelques jours les différents fils consacrés à l'immigration à la province du NB et j'ai quelques questions à poser : comment prendre contact avec un conseiller ou un agent de l'immigration pour le NB ? comment est ce qu'on peut être éligible à l'immigration au NB sans avoir en poche une offre d'emploi validée ? combien de temps prendrait toute la procédure (provinciale et fédérale )? Merci C'est sans doute un début de réponse http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer.html torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 squaloe Bonjour, j'ai suivi depuis quelques jours les différents fils consacrés à l'immigration à la province du NB et j'ai quelques questions à poser : comment prendre contact avec un conseiller ou un agent de l'immigration pour le NB ? comment est ce qu'on peut être éligible à l'immigration au NB sans avoir en poche une offre d'emploi validée ? combien de temps prendrait toute la procédure (provinciale et fédérale )? Merci C'est sans doute un début de réponse http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer.html dentan le problème qui se pose pour moi c'est que je n'ai ni soutien d'un employeur ni soutien familial .. j'ai lu quelque part que le service d'immigration gouvernemental du NB peut recommander le candidat pour que son dossier passe sans un soutien (employeur ou famille) .. Quelle est la véracité de cette info et comment procéder pour y bénéficier ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) squaloe Bonjour, j'ai suivi depuis quelques jours les différents fils consacrés à l'immigration à la province du NB et j'ai quelques questions à poser : comment prendre contact avec un conseiller ou un agent de l'immigration pour le NB ? comment est ce qu'on peut être éligible à l'immigration au NB sans avoir en poche une offre d'emploi validée ? combien de temps prendrait toute la procédure (provinciale et fédérale )? Merci C'est sans doute un début de réponse http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/immigration_et_etablissement/comment_immigrer.html dentan le problème qui se pose pour moi c'est que je n'ai ni soutien d'un employeur ni soutien familial .. j'ai lu quelque part que le service d'immigration gouvernemental du NB peut recommander le candidat pour que son dossier passe sans un soutien (employeur ou famille) .. Quelle est la véracité de cette info et comment procéder pour y bénéficier ? Salut, Désolé mais je connais rien dans le processus du NB. Mais tu pourrais les appeler, il n'y a aucun problème (cela ne nuira pas) et un fonctionnaire va répondre à toutes tes questions. C'est son rôle d'informer! Cela pourra même t'aider car en prenant son nom (il doit le donner), tu auras alors une personne ressource à qui t'adresser pour tous tes questionnements. Modifié 3 mars 2014 par dentan torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués squaloe Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 La réponse t'as été donnée: il est possible d'immigrer au NB sans offre d'emploi ni soutien familial. Il faut donc contacter l'immigration soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de contact du site (lien donné par Dentan). Ce programme et ses critères sont à la discrétion de la Province, il n'y donc pas de pub dessus, sauf lors des salons. Les agents déterminent en fonction du profil du candidat s'il peut intégrer ou non le programme. torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés