Habitués spectroman Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour je suis en precedure de parrainage a l'interieur du canada CSQ recu il y,a 2 mois mon visa va expirer dans 02 mois que dois je faire Citer
Habitués dounet Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 On t'a déjà répondu, il me semble. Rien car tu seras en statut implicite. Par contre, tu ne dois pas quitter le Canada jusqu'à la fin de la procédure. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 donc meme si je ne demande pas un permis de travail ouvert je reste tjs en statut implicite jusqu a l obtention de l AP irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dounet Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 AP ? Je ne sais pas à quoi tu fais référence. Pour le permis de travail ouvert, CIC t'avisera quand tu pourras en faire la demande. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 AP approbation de principe la 2eme etape du parrainage Citer
Habitués dounet Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Ah oui, bien sûr l'approbation. Au temps pour moi. Non, tu restes en statut implicite jusqu'à la décision finale. Citer
tsimitoro Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Une question si tu quitte le canada qu'est-ce qui va se passer pour ta demande ? Merci de vos réponse Tsimi Citer
Habitués irlish Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 ILS DISSENT toujours sur le guide du parrainage< que si on quitte, de façon définitive, on pourrait canceller la demande donc pas une sortie éclair j'imagine qu'on parle de déménagement officiel Citer
Habitués spectroman Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 Une question si tu quitte le canada qu'est-ce qui va se passer pour ta demande ? Merci de vos réponse Tsimi bjr tsimitoro justement il faut pas quitter pendant la procedure sinon tout sera annuler Citer
tsimitoro Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Si le gar se cache , parse qu'ils veulent l'expulser , Tsimi Citer
Messages recommandés