Habitués cremeglacée Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de rassembler tous les documents concernant la DCSQ.. je vois qu'il est indiqué le formulaire "autorisation de communiquer des renseignements personnels"(A-0527-DF)..j'ai bien trouvé ce formulaire mais je me demande si il faut vraiment que je le remplisse.. Si oui, je ne sais pas du tout comment remplir le cadre "identification de la personne autorisés à recevoir les renseignements"... qui peut m'expliquer?? merci beaucoup...bonne journée à vous tous! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 C'est si tu fais appel à un avocat en immigration.... cremeglacée a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 ah ok! merci Claire pour l'explication, ca me soulage ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 ça sert aussi quand il faut téléphoner pour avoir des nouvelles sur le dossier. je sais que moi ( parrain), quand j'appelais le CIC pour poser une question sur le dossier de parrainage de mon mari, je pouvais pas parce que c'est lui ( parrainé) qui devait appeler par lui même.. même si j'étais quand même concerné dans le dossier, mais comme c'est lui qui demandait la résidence, c'est lui qui devait appeler. j'avais pas signé ce papier cremeglacée a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cremeglacée Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 j'y vois plus clair maintenant concernant l'utilité de ce papier..dans mon cas, inutile alors d'envoyer ce papier....merci beaucoup pour vos réponses rapides!! Citer
Messages recommandés