CalvinCleveland Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Salut à tous Voilà je viens de découvrir ce forum, après être tombé amoureux du Canada. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (après 2 ans d'école préparatoire). Et mon but à long terme est d'y vivre et d'y travailler. J'ai lu sur d'autres forum qu'il était plus simple de trouver un emploi quand on avait la "fameuse expérience canadienne". Donc j'ai décidé d'anticiper, et de chercher des stages pour acquérir un maximum d'expérience au Canada. Sachant que cette année mon stage doit durée de 6 à 8 semaines, n'a pas à être rénuméré (il s'agit d'un stage de découverte de l'entreprise) et commence en juin; pouvez-vous m'indiquer les moyens de trouver un stage en informatique(ou autre) dans des villes telles que Toronto/Calgary/Vancouver. Dois-je envoyer des cv et demandes aux entreprises directement ou faut-il passer par une agence. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Messages recommandés