Kjfg Morchid Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 je veux demande un visa tourstique mais j ai des question a poser et j aimerais ben que vous m aide tinéraire, voyage : Qu'est ce que je suis censée présenter pour ce contrôle s'il vous plaît ? je ne peux pas faire une réservation vu que je vais faire du tourisme. But de voyage : Qu'est ce que je suis censée présenter pour ce contrôle s'il vous plaît ? Je vais faire une visite touristique pour une durée de 3 semaines maximum. Preuve de ressources financières suffisantes : Est ce que je suis concernée par ce point : une lettre de la personne ou de l'établissement qui vous verse l'argent; Car je veux juste une visa touristique et pas pour étude ? Merci beaucoup pour votre aide, meme si il ya des information or ds conseils n`hesiter pas de me donnez( je suis une ingenieure) Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 je veux demande un visa tourstique mais j ai des question a poser et j aimerais ben que vous m aide tinéraire, voyage : Qu'est ce que je suis censée présenter pour ce contrôle s'il vous plaît ? je ne peux pas faire une réservation vu que je vais faire du tourisme. Le Canada est vaste alors tu vas visiter quelle province et quelle ville? But de voyage : Qu'est ce que je suis censée présenter pour ce contrôle s'il vous plaît ? Je vais faire une visite touristique pour une durée de 3 semaines maximum. Tourisme, vacances. Preuve de ressources financières suffisantes : Est ce que je suis concernée par ce point : une lettre de la personne ou de l'établissement qui vous verse l'argent; Car je veux juste une visa touristique et pas pour étude ? Il faut prouver que tu as l'argent pour vivre en touriste pendant 3 semaines au Canada. Si tu as une lettre d'invitation en plus cela pourrait aider. Merci beaucoup pour votre aide, En plus il faut démontrer que tu as l'intention de retourner dans ton pays (quitter le Canada) après 3 semaines. meme si il ya des information or ds conseils n`hesiter pas de me donnez( je suis une ingenieure) Citer
Kjfg Morchid Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) 28 septembre 2013 le provaince c est le quebec (montreal) tourisme comment je peux le prouver pour invitation je connais un amie est ce que ca marche? Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Si tu as des visas touristes utilisés dans ton passeport et que tu es revenu dans ton pays en respectant les dates des visas. Un excellent travail, famille etc... C'est ce qu'une amie a fait. Oui cela marche mais la lettre doit être assez descriptive. (tu vas rester chez-elle sans frais bien entendu). Je pense que cela est encore mieux si elle travaille. Citer
Kjfg Morchid Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) 28 septembre 2013 ell est etudiante oui j ai ete a paris l anne derniere Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 ell est etudiante oui j ai ete a paris l anne derniere C'est la limite de ce que je connais de par l'expérience d'une amie Brésilienne venue en vacances chez-nous. J'espère qu'une autre personne pourra t'aider (conseiller) plus. Citer
Kjfg Morchid Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) 28 septembre 2013 merci bcp pour ton aide j apprecie Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 qllq peut m aide svp Tu aurais peut-être plus de réponses si tu allais dans la section démarche. Citer
Habitués verozen Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) pour faire du tourisme juste 3 semaines il faut prouver qu'on a une certaine somme d'argent?????? On ne m'a jamais rien demandé...ou alors j'ai pas pigé le post Modifié 30 septembre 2013 par verozen Citer
Habitués claire682 Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 pour faire du tourisme juste 3 semaines il faut prouver qu'on a une certaine somme d'argent?????? On ne m'a jamais rien demandé...ou alors j'ai pas pigé le post Oui, mais toi tu es francaise ... ce qui n'est pas le cas de l'auteur du post Citer
Habitués verozen Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 ok merci Claire...hmmmm...pas facile ni évident pour eux alors... Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) ok merci Claire...hmmmm...pas facile ni évident pour eux alors... Mais c'est comme cela partout. Essaie si tu es Haïtien, Dominicain ou du Kenya etc d'obtenir un visa pour la France ou autres pays Européens? Très difficile voir presque impossible pour plusieurs d'obtenir le fameux visa Schengen. Modifié 30 septembre 2013 par dentan Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 le provaince c est le quebec (montreal) tourisme comment je peux le prouver pour invitation je connais un amie est ce que ca marche? un marocain m' a dit la première fois souvent ca marche pas la deuxième des fois la troisième peut être les marocains n'ayant pas de la famille ici, pas de gros compte de banque non plus sont pas souvent acceptés pour un visa touristique la première fois comme ca faut faire plusieurs essais avoir une lettre d'invitation d'un membre de ta famille sur place c'est bien mieux que n'importe qui qui a accepté de faire une lettre sans vraiment avoir de liens avec toi pour le compte de banque c'est mieux de montrer les relevés de 6 derniers mois avec assez d'argent pour montrer que tu as pas besoin de venir pour rester ici sans papiers si tu as un travail fixe au Maroc ou des propriétés aussi peuvent démontrer ton attachement au Maroc pour prouver qu'une fois ici tu voudras pas rester. pour faire du tourisme juste 3 semaines il faut prouver qu'on a une certaine somme d'argent?????? On ne m'a jamais rien demandé...ou alors j'ai pas pigé le post tu n'est pas marocaine Citer
Habitués irlish Posté(e) 30 septembre 2013 Habitués Posté(e) 30 septembre 2013 j'ai déjà fait une lettre pour un ami cubain pour venir au Mexique ca l'a marché j'ai déjà fait une lettre pour un ami marocain pour venir au canada ca N'a pas marché j'ai déjà fait une lettre pour mon coussin, ma tante, ma cousine, le mari de ma tante (Mexique) ils ont tous été acceptés je viens de faire une lettre pour un ami algerien va t il être accepté qui sait en fin pour faire la lettre ce que ca prends: tu dois donner tes cordonnées, tes cartes d'identité, écrire que tu subviens aux besoin des personnes concernées, la durée du voyage, pour faire du tourisme, ensuite tu la fais assermenter officiellement, puis c'est tout. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) de l aide Plusieurs ont déjà répondu à vos questions en vous parlant de cas concrets. Que souhaiteriez-vous de plus? Et si vous alliez directement à l'ambassade du Canada à Rabat (13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, quartier Agdal), ils répondront directement à vos questions (même les plus intimes!) en français comme en arabe. Essayez le téléphone dans un premier temps:(05 37 68 74 00) Call Send SMS Add to Skype You'll need Skype CreditFree via Skype Modifié 1 octobre 2013 par Un Canadien errant Citer
Kjfg Morchid Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 merci je suis une ingre pense tu que je vais accpter reste au canada dans papier te fou la anyway j ai deja etais a la france merci pour tous Citer
Messages recommandés