Aller au contenu

Recherche de stage


Mandy G

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en école de commerce section management international à l'INSEEC en France.

Pour valider mon année je dois effectuer un stage de 6 mois dans un pays étranger.

Dans mon cas, je souhaiterai partir à Montréal avec mon compagnon (qui lui prend un PVT en Novembre prochain).

Je suis donc à la recherche d'un stage dans ma section.

voici l'intitulé de ma section:

Assistant Chef‐de‐Projet en développement stratégique, Gestion de marques à l'international, Veille sectorielle ou concurrentielle en intelligence économique,

Assistant Chef‐de‐Produit, Responsable achat B2B ou B2C pour une multinationale ou une enseigne de distribution, Gestion des flux logistiques, analyste au sein d'une direction marketing international, Lobbying 'corporate'.

J'ai l'obligation de trouver une entreprise anglophone.

Merci d'avance à tous pour votre aide et renseignements,

Mandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais que Montréal se situe dans la partie francophone, hein :sorcerer: ?

Peut-être qu'il te vaudrait mieux viser la partie anglophone du Canada ....

Même si parler anglais est primordial dans cette ville, le francais est quand mêne aps mal protéger ...

Qu'est ce que tu entends par anglophone ??

Vois le secteur d'activité des entreprises dans lequel tu souhaiterais travailler puis ... bon courage :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire :smile:

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Comme je pars avec mon compagnon je dois partir dans une partie francophone (il ne parle pas encore l'anglais couramment ).

Si je trouve une entreprise canadienne parlant anglais je pourrai partir grâce à une dérogation. Si dans l'entreprise tout le monde parle français, l'école refusera ma convention de stage . J'ai très très très envie de partir avec lui :wink: ! Je vais suivre ton conseil!

Merci encore pour ta réponse.,

Bonne journée,

Mandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un moyen possible : trouver une entreprise dont le siège social est à Toronto avec une filiale montréalaise. Vous aurez l'anglais et le Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement