Habitués misette Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 bonjour les amis, voilà j'ai un baccalaureat +4années à l'université d'alger santionnées par une licence en sciences economiques option gestion et une expérence professionnelle de 15années dans le secteur publique en algérie ,je voudrai savoir quelle equivalence j'aurai dans le système canadien ,prendront ils en consideration mon exprience proffessionelle,et quelles sont les formations que pourrai je suivre pour acceder au marché de l'emploi ,je veux dire les plus demandés . et merci d'avance pour ceux qui me répondrons Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 va sur le site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/ ensuite regarde dans la section équivalence et enfin sur l'IMT pour avoir une idée bonne navigation !!!! Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Difficile d'integrer le marché du travail sans expérience québécoise. Il te faudrait une petite formation complémentaire ou accepter d'occuper un emploi inférieur a ton niveau, de quoi avoir une expérience québécoise. Citer
Messages recommandés