Aller au contenu

L'ambassade m'a appellé ! :o


carolynbox

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde smile.gif

Eh bien oui, l'ambassade du Canada à Paris m'a appellé ce matin... j'étais au travail quand on m'a apprit la nouvelle....

Une gentille dame (si si elle est gentille, elle s'occupe de mon dossier tongue.gif ) a téléphoné pour avoir une confirmation de ma situation personnelle en tant que conjointe de fait, avec maintenant un homme heureux au Quebec, qui a eu la bonne nouvelle biggrin.gif

Un tit fax de rien du tout à envoyer à l'ambassade pour confirmer que ma situation n'a pas changé, afin de pouvoir émettre mon visa !!! C'est exactement ces termes sur mon répondeur, et je l'ai écouté environs une 10aine de fois happy.gif

Aussitôt dis, aussitôt fait, le fax est parti 30 minutes après son message....

Ma journée au travail a été plutôt agréable, malgré les 37° dans mon bureau !!! si si c'est vrai !!!! vous y croyez vous tongue.gif ????

A priori dans quelques jours, mon état de béatitude devrait être à son maximum !!!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !!!!

Carolyn smile.gif

Mes délais :

1 Avril : envoi du dossier Fédéral

16 Mai : Dossier à l'étude

3 Juillet : Visite médicale à Bordeaux

13 Août : le fax de confirmation de ma situation

et.................. à suivre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah dans ce cas, les journées au boulot paraissent plus chouettes wink.gif

Super...bonne continuation à toi et ton chum! rolleyes.gif

Tu comptes partir où?

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations à toi et ton chum Carolyn. Je comprends que dans ces cas là, la chaleur ne doit même plus nous atteindre rolleyes.gif ........lol Bonne chance dans votre nouvelle vie. biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline

Et un gin-Kas pour feter ca laugh.gif Ou peut-etre une mazana wink.gif

En tous les cas, toutes mes felicitations. Cette nouvelle doit te faire encore plus boullir d'impatience (en plus des 37 de ton bureau tongue.gif ). bientot de retour parmi nous. Genial, y'en a un qui doit sauter au plafond.

Bon courage pour la derniere ligne droite et a bientot dans ton nouveua chez toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !!!

Et bien merci beaucoup pour vos encouragements, ca fait très plaisir smile.gif

J'espère aussi faire plaisir aux autres du forum qui sont encore dans l'angoisse de l'attente, en leur montrant que les choses avancent et qu'il ne faut pas abandonner smile.gif

Pour répondre à Tchoupy, je compte m'installer à Magog, à coté de Sherbrooke. J'y ai habité 1 an durant mon visa vacance travail, et j'avais établi des contacts là bas, en plus du travail que j'ai gardé 9 mois. J'adore cette ville qui me rappelle un peu mon pays basque tongue.gif

En plus avec Sherbrooke à 20 mins en voiture, je ne desespère pas de retrouver un emploi dans la région biggrin.gif

The Raccoon, la manzana n'a pas encore eu le temps de couler à flot, mais ça ne devrait pas tarder, la fin de semaine risque d'être loooooooooooongue !!!

Merci encore à vous tous, je tiendrai le forum au courant bien sur wink.gif

Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement