manonsosa Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je me permets de solliciter votre attention, vos conseils et recommandations : ) Je suis actuellement en master 2 enseignement polyvalent du 1er degré à L'ESPE ( école supérieur de formation des professeurs des écoles), et je souhaite quitter la France afin d'exercer mon métier d'institutrice au Québec et plus précisément sur Montréal si possibilité il y a, ma mère vivant en tant que travailleuse permanente là bas. Ma question est la suivante, par qui, quoi dois- je passer dans un premier temps, mon diplôme vaut-il quelque chose là bas? Y aurait-il parmi vous un ou une institutrice??? Je vous remercie tous par avance pour l'attention que vous porterez à mon message et vos conseils! MERCI =) Citer