Habitués claire682 Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 Ouais j'ai vu ça pour les demandes de l'année dernière, c'est assez dingue. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent fermer au bout de 48h. Ca veut dire qu'ils avaient reçu plus de 6500 dossiers en 48h, mais après les 6500 dossiers recu ne sont pas forcément tous bon et validé, non? On va tout préparer à l'avance, j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise pour mon passeport :/ Les ouvertures des dossiers se font à une heure précise où cela change d'une année sur l'autre? SI seulement un de nos deux dossiers est validé (je ne sais pas pourquoi mais...) le fait de ne pas s'acquitter des frais annulera le dossier validé mais est ce que ca posera problème si on retente une demande l'année suivante? oui, c'est ça Tu as une date limite pour envoyer le dossier MAIS une fois que les quotat sont remplis ca clot le programme. Je te conseille de regarder la FAQ des retours de dossiers 2012. C'est instructif Citer
Habitués july s. Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Ouais j'ai vu ça pour les demandes de l'année dernière, c'est assez dingue. Mais je ne comprends pas comment ils peuvent fermer au bout de 48h. Ca veut dire qu'ils avaient reçu plus de 6500 dossiers en 48h, mais après les 6500 dossiers recu ne sont pas forcément tous bon et validé, non? On va tout préparer à l'avance, j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise pour mon passeport :/ Les ouvertures des dossiers se font à une heure précise où cela change d'une année sur l'autre? SI seulement un de nos deux dossiers est validé (je ne sais pas pourquoi mais...) le fait de ne pas s'acquitter des frais annulera le dossier validé mais est ce que ca posera problème si on retente une demande l'année suivante? oui, c'est ça Tu as une date limite pour envoyer le dossier MAIS une fois que les quotat sont remplis ca clot le programme. Je te conseille de regarder la FAQ des retours de dossiers 2012. C'est instructif Ils doivent avoir l'habiture et avoir leur stat sur X dossier reçus un Y% sont validés. Pour fermer les demandes ils le savent en fonction du nombre de téléchargement de trousse. Pour ta demande à annuler, oui si tu ne paye pas les frais ça va tout anuler et tu pourras faire une autre demande l'année d'après. Par contre une fois les frais payés c'est trop tard. Citer
Messages recommandés