Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je reviens en esperant avoir de bons conseils pour la suite de mon cas.

Je suis au Canada comme visiteur depuis Mars 2013, mon visa a expire en Juillet. J'ai applique pour une extension, et je l'ai recu cette semaine. Seul hic, mon sejour a ete prolonge seulement pour dans 3 semaines :(. Je n'ai pas encore recu mon certificat policier...et mon rendez-vous pour les examens medicaux est pour bien plus tard. Que puis je faire?

Si j'envoi ma demande de l'interieur du Canada avant la date d'echeance de mon visa- ais-je toujours besoin d'appliquer pour une autre extension de visa visiteur? Ou bien puis-je rester ici le temps qu'on soit informe de la decision de notre application de parrainage avec un "statut implicite' sans problemes?

On voulait faire une demande de l'exterieur comme le delai semblait moins long, mais la.... il me semble qu'on ai pas vraiment de choix. Le plus important c'est que je puisse rester proche de mon amour....

Je suis tellement perdue et stressee, avez vous des conseils?

• Habitués
Posté(e)

pourquoi le rv medical est plus tard? d'habitude on peut avoir un la même semaine!...

pour les certificats de police bon

tu peux envoyer les empreintes digitales et envoyer la demande avec tous les autres documents

et quand tu auras d'autres documents tu leur fais parvenir en écrivant ton nom et numero de dossier et ils vont le joindre à ta demande

tu dois l'envoyer au plus vite comme ca tu perds pas plus de temps

tu vas tomber en statut implicite jusqu'à la fin de la demande

mais écrit une note au dossier qui explique tout cela

bonne chance