CyCy Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous! J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de sujets sur cette question mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je suis étudiante française et je prépare actuellement mon dossier d'inscription à l'Université d'Ottawa pour l'année prochaine. On me demande de joindre une lettre de motivation ainsi qu'un cv. J'ai entendu dire que le style de rédaction canadien était assez différent de celui de France. Pourriez-vous m'aider à ce sujet en m'indiquant où je pourrais trouver des modèles (trame et style) pour m'aider dans ma rédaction? Merci par avance! Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous! J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de sujets sur cette question mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je suis étudiante française et je prépare actuellement mon dossier d'inscription à l'Université d'Ottawa pour l'année prochaine. On me demande de joindre une lettre de motivation ainsi qu'un cv. J'ai entendu dire que le style de rédaction canadien était assez différent de celui de France. Pourriez-vous m'aider à ce sujet en m'indiquant où je pourrais trouver des modèles (trame et style) pour m'aider dans ma rédaction? Merci par avance! Oups google et cv quebec Citer