Amilogue Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai déposé mon dossier d'évaluation comparative des études effectués hors du Québec et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 MArs 2013. mais jusqu'à ce jour j'attends de bonne nouvelles........ avez vous une idée sur les procédures de traitement des dossiers d'évaluation , avec quel rythme avance cette évaluation? merci Citer
alberginie Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Le MICC affiche un aperçu du délai ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/delais-traitement.html Modifié 19 septembre 2013 par alberginie Citer
alimaya1 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 vous n'attendez moins qu'un an pour faire traiter votre demande et ca dépend le pays qui vous l'envoyez. vous pouvez aussi chercher dans le site cic.gc.ca et puis appuyez "verifier les delais de traitement, et apres choisirez votre de demande, et regardez la table ci dessous qu'elle mentionne les pays qui traitent votre demande. bonne chance Citer
Messages recommandés