wassimoofsu Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour Nous avons passer notre visite médicale en 15/03/2012 suivant l'ambassade de paris tout va bien il faut attendre le résultat de l' Enquêtes de sécurité , nous attendons encore notre résultat médicale sont pas valide maintenant ? Est ce que c'est normale, est ce qu il y a quelqu'un comme nous? est ce qu'on peut faire quelque choses ! Bien cordialement Modifié 15 septembre 2013 par wassimoofsu Citer
Habitués wilitause Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 euhhh non c'est pas vraiment normal je t'invite à voir directement avec le bureau de paris!!!! Citer
wassimoofsu Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai fait et leurs retour est que le dossier attends les résultats de l'enquête sécuritaire?! je ne sait pas quoi faire aucun idée ???? Citer
wassimoofsu Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour Nous avons passer notre visite médicale en 15/03/2012 suivant l'ambassade de paris tout va bien il faut attendre le résultat de l' Enquêtes de sécurité , nous attendons encore notre résultat médicale sont pas valide maintenant ? Est ce que c'est normale, est ce qu il y a quelqu'un comme nous? est ce qu'on peut faire quelque choses ! Bien cordialement délais Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai fait et leurs retour est que le dossier attends les résultats de l'enquête sécuritaire?! je ne sait pas quoi faire aucun idée ???? à mon avis c'est à cause de la guerre en syrie vu que vous y êtes originaire car l'enquête de sécurité (ton historique judiciaire) doit être transmis par les autorités syriennes au CIC et actuellement les autorités syriennes sont occupées à régler la crise. Citer
wassimoofsu Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 merci lejeune pour votre réponse; En effet je veux savoir si tout les syriens qui demande l'immigration sont dans cette situation ! et comment il faut faire pour la résoudre ? Merci Citer
wassimoofsu Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 merci lejeune pour votre réponse; En effet je veux savoir si tout les syriens qui demande l'immigration sont dans cette situation ! et comment il faut faire pour la résoudre ? Merci immigration d' origine syrienne , Citer
Messages recommandés