Cristian14 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Quelles sont les canches d'etre refuse par CIC? J'ai perdu mon emploi en juin 2013 sans annonce CIC. Depuis juin 2013 je suis en recherché d'un emploi. Mon dossier est traité par le Centre Pilote d'Ottawa. Avant la deliverance du visa ils demanderont de l'histoire personnelle. Vous croyez que je peux avoir problem en avenir avec le visa? ps: excuse moi pour le mauvais francais Modifié 13 septembre 2013 par Cristian14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alfajorcito Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ils peuvent te refuser le visa s'ils estiment que tu peux être une charge pour le Canada en raison de tes résultats médicaux. Si tu perds ton emploi pendant que tu attends le visa, cela ne devrait pas être un problème. Il est également possible qu'ils ne te redemandent pas une mise à jour de tes antécédents personnels (apparemment ils le font lorsque plus d'un an s'est écoulé depuis le dépôt de la demande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés