parisien75 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je voulais envoyer mes appels skype comme preuve de contact avec ma femme mais dans mes coordonnes skype et hotmail je n'ai pas utilisé mon vrai nom. Est ce que cela peut poser probleme? Merci par avance de votre aide, Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Non, du moment que ce pseudonyme apparaît de façon reccurrente sur les listings. Ta femme au moins utilise t'elle son nom? Puisqu'il faut quand même te backer, tu peux joindre aux listings la preuve que tu es bien le propriétaire de ce pseudonyme par exemple: des printscreens de la page de profile qui n'est normalement accessible qu'au propriétaire du compte ou encore des printscreens de page sur lesquels on voit que ce pseudonyme est associé a ton adresse de courriel etc. Il existe plein de façons de démontrer que tu es bien le propriétaire du compte de ce pseudonyme. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 de ma part l heur de mon entrevue a l ambassade l agent il ma demander sur les e mail de ma femme qui j imprimer pour quoi le nom c pas le vrais nom de ta femme alor je luit répondus c juste un compte hotmail elle veut pas maitre sont vrais nom tt simplement Citer
grandamour Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je voulais envoyer mes appels skype comme preuve de contact avec ma femme mais dans mes coordonnes skype et hotmail je n'ai pas utilisé mon vrai nom. Est ce que cela peut poser probleme? Merci par avance de votre aide, Wow je ne savais pas que l'on pouvait prouver nos appels skype...bon sens on se voit tout les jours moi et mon mari et comment fait-on ,peut-on imprimer?... peut -etre sa sera utile a mon avocat (rendez-vous dans 4 jours)car je ne passe pas par l'appel au marl...en fait je suis perdue et démolie... Citer
Nanannn Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je voulais envoyer mes appels skype comme preuve de contact avec ma femme mais dans mes coordonnes skype et hotmail je n'ai pas utilisé mon vrai nom. Est ce que cela peut poser probleme? Merci par avance de votre aide, Wow je ne savais pas que l'on pouvait prouver nos appels skype...bon sens on se voit tout les jours moi et mon mari et comment fait-on ,peut-on imprimer?... peut -etre sa sera utile a mon avocat (rendez-vous dans 4 jours)car je ne passe pas par l'appel au marl...en fait je suis perdue et démolie... Oui, tu peux faire des captures d'écran... "print screen" et les copier dans un ficher Word par exemple. Ensuite il ne te reste qu'à imprimer. Pour faire des captures d'écran, tu appuies sur CTRL et Print screen en même temps ... Ensuite CTRL V dans un document Word. Tu verras apparaître ce que tu voyais à l'écran au moment où tu as fait la capture d'écran. Donc les conversations sur Skype... Voilà! Citer
Slater Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Assurez-vous de faire les sauvegardes tous les 6 mois, Skype ne garde pas en memoire les conversations ou echanges qui datent de plus de 6 mois....J;ai eu la surprise ! Mon copain et moi avons habites a distance pendant 8 mois et j;habite maintenant avec lui en Colombie, alors qu;on demare le dossier de parrainage apres un an de vie commune...surprise, plus de preuve de nos huits mois a distance dans Skype....Faites des sauvegardes regulieres les amis et prenez aussi un forfait skype special avec le pays en question (j;avais un forfait a 12$ par mois pour la Colombie) au moins les preuves de <<recharges>> mensuelles nous servirons Bonne chance ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 Nous n'avons pas eu de difficulté à remonter jusqu'à la date de la précédente réinstallation en ce qui nous concerne (c'est-à-dire, à l'automne 2009 pour un dossier présenté en août 2012). Citer
Messages recommandés