feas78 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Voilà j'ai envoyé mon dossier de parrainage à mississauga et j'ai reçu un mail me demandant de compléter et signer le formulaire de renseignements additionnels sur la famille ( IMM5406 ) j'ai dû oublier de le joindre sans doute. Alors est ce que je dois seulement envoyer ce document avec copie du mail ou renvoyer l'ensemble du dossier ? Et est ce que je dois remplir ce document étant donné que je suis le parrain et le mari? Merci de me répondre? Citer
genevieve76 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Doit etre rempli par ta femme ou conjointe,c est a dire, par la parrainèe ( demandeur ) Citer
feas78 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 Merci pour l'info. Je ne dois renvoyer que le doc pas refaire mon dossier complet de parrainage. Je vois que pour toi ça a été très vite. Tant mieux. J'espère que ça sera pareil pour nous. Citer
genevieve76 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Je sais pas, J espere que d' autres personnes vont t eclarir sur ce point moi je savais que pour le formulaire, il faut être rempli par la parrainèe. Et pour moi, pour le moment cà à été vite, mais c est normale. C'est après le Csq que commence la vrai atteinte.. Bon courage Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Mais depuis l'Italie ou la France Citer
genevieve76 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Mais depuis l'Italie ou la France moi? depuis l'Italie Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Ah ok car le sujet c'est marque parrainage de France Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 C'est marqué dans le courriel : s'il est marqué "formulaire IMMXXXXX complété et signé" il faut fournir ça.Si dans le formulaire il est demandé de fournir des preuves particulières, il faut fournir ces preuves.C'est on ne peut plus simple. Citer
Messages recommandés