Habitués pepettepinson Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Je voulais savoir si vous aviez des pistes d employeurs qui acceptent de faire les démarches. Ça fait 4 ans que je suis étudiante j en peux juste plus. Je voudrais travailler je suis en processus de parrainage depuis l'intérieur . J'ai mon csq . J'ai fait une demande de permis de travail ouvert. En même temps que demande de RP mais ça peut prendre 1 an!!!Des pistes pour m'aider a trouver un employeur qui accepte de faire démarches? J'ai beaucoup de diplômes universitaires mais je travaillerais dans n'importe quoi a part restauration.Des idées???? Merci beaucoup pour votre aide!!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Kweli Posté(e) 9 septembre 2013 Habitués Posté(e) 9 septembre 2013 Je voulais savoir si vous aviez des pistes d employeurs qui acceptent de faire les démarches. Ça fait 4 ans que je suis étudiante j en peux juste plus. Je voudrais travailler je suis en processus de parrainage depuis l'intérieur . J'ai mon csq . J'ai fait une demande de permis de travail ouvert. En même temps que demande de RP mais ça peut prendre 1 an!!! Des pistes pour m'aider a trouver un employeur qui accepte de faire démarches? J'ai beaucoup de diplômes universitaires mais je travaillerais dans n'importe quoi a part restauration. Des idées???? Merci beaucoup pour votre aide!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer