François2104 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis un français de 22 ans qui vient de débarquer à Quebec city seul, en pvt! Je compte rester environ 4 mois ici, travailler un peu et ensuite découvrir d'autres villes du Canada! J'aimerais faire des rencontres pour sortir, aller boire un verre, faire des activités, visiter, ... ! Voila, au plaisir de rencontrer du monde sur Québec ! François Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 septembre 2013 Habitués Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un français de 22 ans qui vient de débarquer à Quebec city seul, en pvt! Je compte rester environ 4 mois ici, travailler un peu et ensuite découvrir d'autres villes du Canada! J'aimerais faire des rencontres pour sortir, aller boire un verre, faire des activités, visiter, ... ! Voila, au plaisir de rencontrer du monde sur Québec ! François Salut, bienvenue à Québec, si je peux me permettre un petit conseil, de dis pas à quelqu'un surtout de Québec, Québec; à (de) Québec = ville et du Québec = province. Pour le travail je ne sais pas ce que tu cherches mais derinièrement il y avait un boum dans la restauration. Modifié 8 septembre 2013 par dentan Citer
Messages recommandés