anicensrochelais Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour à tous, Nous sommes un couple dans la trentaine avec 2 enfants (3 et 2 ans) installés à Montréal depuis 5 mois. Nous sommes venus en PVT et envisageons de demander les Jeunes Pro en attendant la RP. Tout se déroule bien pour l'instant de notre côté. Nous avons trouvé rapidement un travail dans nos domaines respectifs. Nous aimerions élargir notre cercle d'amis à Montréal alors n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt Aurélie et Clément immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Bienvenue a vous ! anicensrochelais a réagi à ceci 1 Citer
Chloé L. Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour Aurélie et Clément, Mon mari et moi même devrions arriver sur Montréal mi-Octobre. Peut être pourrons nous alors se retrouver pour un café. Dans quel domaine travaillez-vous? et alors heureux de ces 5 premiers mois? Chloe Citer
anicensrochelais Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour Chloé En France je travaillais dans les achats et ici pour l instant j occupe un poste administratif. Mon conjoint est dans la restauration. Vous venez avec quel permis de travail? Aurélie Citer
Messages recommandés