Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Je viens sonder le terrain auprès des nouveaux immigrants déjà en place dans la région de Québec... Cette année encore, vers la mi décembre, je vais m'atteler à tous ces plats des fêtes (Tourtières, pâté à la viande, ragoût de boulettes, tarte au sucre ...) et me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager cette activité avec ceux qui ne connaissent pas encore notre cuisine traditionnelle du temps des fêtes. Pleins de détails à peaufiner mais d'abord, vérifier s'il y a de l'intérêt (sinon, je vais les faire toute seule, nah !) 6 à 8 places disponibles (j'ai une grande cuisine mais quand même), une journée à cuisiner, un souper partagé avec nos recettes du jour et vous repartez avec vos plats tout prêts. Vous en dites quoi ? dounet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Comment un sujet peut-il être "non lu" pendant tant d'heures ... hum ... A suivre demain ! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 j'en dis que c'est une proposition alléchante Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Tu habites où ? Moi je suis plus que partante ! Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Tu habites où ? Moi je suis plus que partante A 20 minutes de Québec, vers l'ouest. Donc ca prend une voiture ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Arf ça fait loin je suis à Montréal :-( Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 faudrait le faire à Montréal aussi Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 faudrait le faire à Montréal aussi Faudra vous trouver un volontaire ! Ma cuisine ne se transporte pas facilement :-) Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 C'est une bonne idée surtout qu'on passe souvent Noël loin de nos familles quand on immigre ! Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 dans mon cas toute ma famille est ici mais c'est sur que J'adore cuisiner les plats de noël. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Nous on repart en France mais j'adooore cuisiner ! Citer
Messages recommandés