Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

ma question concerne ceux qui ont beaucoup voyagé à travers le Québec et le Canada.

Quels endroits, villages ou autres escales vous ont le plus charmé ? Si vous aviez n'importe quel budget, où vous installeriez-vous demain sans hésiter ?

:D

• Habitués
Posté(e)

Wuao.. :shok: Québec... et le Canada... veut dire que n'est pas le même territoire??? :woot:

:rtfm:

Posté(e)

Tu le sauras quand tu seras au Québec Sophie, quand on parle du Canada, on exclut d'emblée le Québec :P

Pour répondre à ta question, je n'aurais pas envie de m'y installer mais j'ai absolument tripé sr les îles de la Madeleine ! C'est superbe ;)

• Habitués
Posté(e)

Wuao.. :shok: Québec... et le Canada... veut dire que n'est pas le même territoire??? :woot:

:rtfm:

C'est le cas dans les autres provinces aussi. Un Ontarien va dire je vais prendre mes vacances en Ontario ou il va dire je vais visiter le Canada ou dire spécifiquement le nom d'une autre province.car dire visiter le Canada cela est vaste et les personnes vont certainement demander ok mais où?

Posté(e)

Merci d'avoir éclairé Sophie, je n'aurais pas dit mieux ! ;)

Les îles de la Madeleine... jamais fait ! Mais en effet, de là à y vivre il y a une marge ! lolllll

pour le Québec, j'adore la région de Charlevoix et la ville de Québec... pour le Canada, mon gros coup de coeur : Banff et Jasper. être riche c'est là que je m'installerais !

• Habitués
Posté(e)

j'ai envie de visiter l'ile du prince Édouard :)

• Habitués
Posté(e)

Mon coup de coeur au Québec, c'est l'Anse St-Jean. Tout petit mais magique. D'ailleurs, j'y fais mon voyage d'amoureux annuel ce weekend... Mais "chut" (!), c'est mon secret ...

• Habitués
Posté(e)

Mon coup de coeur au Québec, c'est l'Anse St-Jean. Tout petit mais magique. D'ailleurs, j'y fais mon voyage d'amoureux annuel ce weekend... Mais "chut" (!), c'est mon secret ...

Bon voyage d'amoureux! J'espère que tu as réservé car depuis ton message on y va tous!! :biggrin2::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage d'amoureux! J'espère que tu as réservé car depuis ton message on y va tous!! :biggrin2::give_rose:

On va se faire un beau party alors ! Mais oui, mon "spot" est réservé http://www.auberge-des-cevennes.qc.ca/