Dothy15 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour ! ma question concerne ceux qui ont beaucoup voyagé à travers le Québec et le Canada. Quels endroits, villages ou autres escales vous ont le plus charmé ? Si vous aviez n'importe quel budget, où vous installeriez-vous demain sans hésiter ? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Wuao.. Québec... et le Canada... veut dire que n'est pas le même territoire??? Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Tu le sauras quand tu seras au Québec Sophie, quand on parle du Canada, on exclut d'emblée le Québec Pour répondre à ta question, je n'aurais pas envie de m'y installer mais j'ai absolument tripé sr les îles de la Madeleine ! C'est superbe Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Wuao.. Québec... et le Canada... veut dire que n'est pas le même territoire??? C'est le cas dans les autres provinces aussi. Un Ontarien va dire je vais prendre mes vacances en Ontario ou il va dire je vais visiter le Canada ou dire spécifiquement le nom d'une autre province.car dire visiter le Canada cela est vaste et les personnes vont certainement demander ok mais où? sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Dothy15 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 Merci d'avoir éclairé Sophie, je n'aurais pas dit mieux ! Les îles de la Madeleine... jamais fait ! Mais en effet, de là à y vivre il y a une marge ! lolllll pour le Québec, j'adore la région de Charlevoix et la ville de Québec... pour le Canada, mon gros coup de coeur : Banff et Jasper. être riche c'est là que je m'installerais ! Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai envie de visiter l'ile du prince Édouard Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Mon coup de coeur au Québec, c'est l'Anse St-Jean. Tout petit mais magique. D'ailleurs, j'y fais mon voyage d'amoureux annuel ce weekend... Mais "chut" (!), c'est mon secret ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Mon coup de coeur au Québec, c'est l'Anse St-Jean. Tout petit mais magique. D'ailleurs, j'y fais mon voyage d'amoureux annuel ce weekend... Mais "chut" (!), c'est mon secret ... Bon voyage d'amoureux! J'espère que tu as réservé car depuis ton message on y va tous!! Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Mon coup de coeur au Québec, c'est l'Anse St-Jean. Tout petit mais magique. D'ailleurs, j'y fais mon voyage d'amoureux annuel ce weekend... Mais "chut" (!), c'est mon secret ... Bon voyage d'amoureux! J'espère que tu as réservé car depuis ton message on y va tous!! On va se faire un beau party alors ! Mais oui, mon "spot" est réservé http://www.auberge-des-cevennes.qc.ca/ Citer
Messages recommandés