cathy003 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour,Voilà, je voudrais partir vivre à Montréal avec mon ami. Lui en tant que développeur en informatique et moi en tant que dessinatrice-projeteuse en construction métallique. Pour lui pas de souci en revanche pour moi je ne sais pas...Est-ce qu'il y a des dessinateurs parmi vous qui ont déposé un dossier pour travailler au Canada ? Ou qui ont directement trouvé un employeur avant de partir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dounet Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, je ne connais pas ton métier, donc je ne te serai pas d'une grande aide. Néanmoins j'ai trouvé ce document qui semble pas mal correspondre : http://emploiquebec.net/guide_qualif/publications/pdf/00_fnfmo_NP_Dessinateur-structures_metal.pdf Jette un coup d'oeil pour voir si ça correspond, car il est important pour commencer tes recherches de trouver la bonne appellation de ton métier, qui sont parfois assez différentes de la France, et le code de la Classification Nationale des Professions. Si c'est bien ça, ton code CNP serait 2253 et à partir de là tu pourras te renseigner sur la rémunération, les offres, les conditions, etc. Bon courage Citer
cathy003 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour le lien. C'est bien ça le code de mon métier. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 tu peux envoyer ton CV ici... http://structureslb.com/le-systeme-ses-avantages/?lang=fr ils ont leurs propres dessinateurs Citer
cathy003 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Merci beaucoup, je vais le faire de suite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer