messiHA Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, Moi et ma conjointe, allons préparer un PVT pour la session 2014. Nous avons très bien compris que nous devons remplir un dossier chacun. Ma question est : Pour pouvoir mettre nos 2 dossiers dans la meme enveloppe, après avoir rempli sur tous les formulaires que nous sommes en couple (nom prenom etc.. du conjoint/te) Que nous reste t-il à mettre? Déclaration d'union de fait + photos de l'un et de l'autre? C'est tout? ou d'autre choses sont à ne pas oublier? Merci de vos réponses Citer
Delphine Evrard Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 J'avais les mêmes questions que toi, est-ce que quelqu'un a fini par te renseigner? Merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, Moi et ma conjointe, allons préparer un PVT pour la session 2014. Nous avons très bien compris que nous devons remplir un dossier chacun. Ma question est : Pour pouvoir mettre nos 2 dossiers dans la meme enveloppe, après avoir rempli sur tous les formulaires que nous sommes en couple (nom prenom etc.. du conjoint/te) Que nous reste t-il à mettre? Déclaration d'union de fait + photos de l'un et de l'autre? C'est tout? ou d'autre choses sont à ne pas oublier? Merci de vos réponses Oui, vous pouvez envoyer vos 2 demandes dans la même enveloppe avec des justificatifs de votre union de fait. Citer
Messages recommandés