Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 août 2003 Habitués Posté(e) 15 août 2003 Ah, ah...je préfère laisser planer le mystère. On en discutera le 6 septembre si tu es avec nous.A+
O'Hana Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Laurence,Officiellement, je vais dire que ta réponse constitue "une raison supplémentaire pour me joindre au party du 06 septembre" Et officieusement, je dirais que c'est du chantage pur et simple !!!!! Je fais aussi encore planer le mystère sur ma présence pour le 06 (pas parce je le veux mais parce que je peux pas encore confirmer) O'Hana
O'Hana Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 À la bonne heure Scheric Oui, en tant que français, tu peux rester 6 mois au Québec avec un visa touriste délivré automatiquement en arrivant ici et oui tu peux le renouveler : mais personne sur le forum ne sait clairement s'il faut quitter le pays ou pas entre les deux séjours.Il faut que tu sois sous un statut juridique (visiteur, travailleur, étudiant) depuis au moins un an au Canada pour pouvoir déposer une demande de visa depuis ici. Le tout est en fait de bien calculer ton timing dans tes visas en respectant les contraintes et restrictions ... et aussi tes finances (parce que pas travailler pendant six mois, faut avoir les moyens). Personnellement, je suis resté sous visa pendant 4 ans ici avant de devenir RP.O'Hana
Messages recommandés