Aller au contenu

pour kotik


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah, ah...je préfère laisser planer le mystère. On en discutera le 6 septembre si tu es avec nous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laurence,

Officiellement, je vais dire que ta réponse constitue "une raison supplémentaire pour me joindre au party du 06 septembre" wink.gif

Et officieusement, je dirais que c'est du chantage pur et simple !!!!! laugh.giflaugh.gif

Je fais aussi encore planer le mystère sur ma présence pour le 06 (pas parce je le veux mais parce que je peux pas encore confirmer)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la bonne heure Scheric smile.gif

Oui, en tant que français, tu peux rester 6 mois au Québec avec un visa touriste délivré automatiquement en arrivant ici et oui tu peux le renouveler : mais personne sur le forum ne sait clairement s'il faut quitter le pays ou pas entre les deux séjours.

Il faut que tu sois sous un statut juridique (visiteur, travailleur, étudiant) depuis au moins un an au Canada pour pouvoir déposer une demande de visa depuis ici. Le tout est en fait de bien calculer ton timing dans tes visas en respectant les contraintes et restrictions ... et aussi tes finances (parce que pas travailler pendant six mois, faut avoir les moyens). Personnellement, je suis resté sous visa pendant 4 ans ici avant de devenir RP.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement