Habitués Stef01 Posté(e) 23 août 2013 Habitués Posté(e) 23 août 2013 Bonjour Une question qui a déjà peut être été posé mais je ne trouves pas de réponse Notre dossier est reparti pour la 2ème fois fin juillet et pour le paiement des frais de CSQ la carte bancaire de mon mari va jusque novembre 2013 donc pas sur que le prélèvement aura lieu avant la date de fin de vie de cette carte ( la mienne c'était pas mieux, sept 2013)...à votre avis comment faire pour que le dossier, s'il passe, ne me soit pas renvoyé pour paiement impossible.... Je me dis que je pourrais attendre de voir s'il m'attribue un numéros de dossier pour pouvoir leur renvoyer un nouvel avis de prelemevement avec ma carte a moi, mais s'il prélève avant d'avoir un numéro de dossier je ne pourrai pas le faire.....??? Merci a vous Stef Citer
marsawica Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Normalement, vous ne pouvez pas avoir un numéro dossier sans avoir payer. Parce que l'ouverture d'un dossier veut dire que tout est bien (document et paiement). Essayez d'appeler le service à la clientèle pour mieux vous renseigner. Citer
Messages recommandés