mysterieuxdz Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, Voilà on m'a retourné mon dossier fédéral à cause de formulaire manquants mais dois-je établir à nouveau mon chèque international (retour de fond ensuite établissement d'un nouveau chèque:cela occasionne des frais) Je vous signale qu'il n y a aucun problème avec mon premier chèque et puis sa date d'échéance est d'un an SVP merci de me répondre car j'ai ajouté les papiers manquants sur mon dossier mais j'attends une réponse concernant le chèque afin de ré-envoyer le dossier Merci par avance Cdt A2R2L a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dallant Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Salut, Je n’ai pas de réponse à ta question, mais peut être que tu peux répondre aux miennes ?merci Quels étaient les documents qui manquaient? Apres combien de temps t-ont-il retourné ton dossier ? Citer
mysterieuxdz Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, SVP personne ne peux m'aider sur ce sujet, c'est très urgent Merci Citer
Habitués A2R2L Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous, Voilà on m'a retourné mon dossier fédéral à cause de formulaire manquants mais dois-je établir à nouveau mon chèque international (retour de fond ensuite établissement d'un nouveau chèque:cela occasionne des frais) Je vous signale qu'il n y a aucun problème avec mon premier chèque et puis sa date d'échéance est d'un an SVP merci de me répondre car j'ai ajouté les papiers manquants sur mon dossier mais j'attends une réponse concernant le chèque afin de ré-envoyer le dossier Merci par avance Cdt Citer
Messages recommandés