Habitués ahmedze Posté(e) 13 août 2013 Habitués Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je suis diplômé(Ingénieur),est ce que j’envoie juste mon bac + relevé de notes+diplôme,ou bien aussi les notes du lycées,et pour mon épouse,c'est kifkif ? Merci Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 13 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2013 Je veut faire une demande CSQ,je pense que c'est clair car j'ai posé ma question dans le bon coin , Merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 bonjour, ahmedze, le relevé du bac en arabe et traduit +diplôme du bac en arabe et traduit suffisent largement sans envoyer les relevés du lycée. et biensur ceux de l'université (relevés+diplômes). Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 15 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2013 Merci /user/111672-chnadjib/" title="">chnadjib, Concernant les attestations de salaires et attestation d'affiliation,quelle est la procédure ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 attestations de salaire je ne sais pas, mais l'affiliation il faut aussi la traduire Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 15 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2013 Je pense que j'ai mal formulé ma question: l'AT S peut remplacera l'AT TF,car j'ai travailler dans plusieurs entreprises,car notre correspondant social m'a dit que l'AT AF délivré quand vous êtes en cours dans cette entreprises mais AT AF quand vous quitterai l'entreprise, Citer
Messages recommandés