badro Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous J'ai un dossier en attente de l'étude préliminaire depuis 11-2010 à l'époque il ne demande pas le test de la langue à ce que il est nécessaire d'avoir un pour l'entrevue et pour le dossier fédéral un peu plus tard inchalah et pour l'étude préliminaire je pense que nous allons être convoqués en 2014 pour les gens qui on déposé leur dossier en 2010 et merci pour les réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 13 août 2013 Habitués Share Posté(e) 13 août 2013 il est préférable de les passer vous serez tranquille et gagnerez du temps !!bon courage. nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 franchement je suis au meme cas que vous, j'ai deposer en juin 2010, a l'epoque y avait pas ce test de tcf, depuis je ne sais si ça a changer ou pas. est ce que ils vont se contenter uniquement de l'attestation de langue que j'ai faite a la fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feriel Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, si ça vous intéresse, moi j'ai passé le TEFAQ a l'ESSA (http://www.esaa.dz/) c'est a coté de la foire d'Alger, il coute 15.000da, et il n'y a que la compréhension et l'entretien. mais y a du monde il faut compter 1 mois pour s'inscrire et 1 mois pour avoir le résultat. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nadia31000 Posté(e) 20 août 2013 Habitués Share Posté(e) 20 août 2013 franchement je suis au meme cas que vous, j'ai deposer en juin 2010, a l'epoque y avait pas ce test de tcf, depuis je ne sais si ça a changer ou pas. est ce que ils vont se contenter uniquement de l'attestation de langue que j'ai faite a la fac. on est presque dans la meme situation. dossier envoyé en Mars 2010, j'ai aussi fourni une attestation de langue etablie par la fac... et je croie qu'il est préférable de passer ce test pour etre tranquille et garantir le maximum de points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés