windu Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'écris ici afin de savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. J'essaie d'envoyer les documents pdf dans on espace en commençant par le formulaire IMM1295 et à chaque fois j'ai un message d'erreur m'indiquant que le document n'est pas un fichier PDF Valide. Dans la liste des documents j'ai vu qu'il y avait ce message: **Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience. Je me demande si ça ne vient pas de là. Merci de vos réponses. Citer
Rose Blackbaccara Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai eu ce message d'erreur, j'ai du faire clic droit et enregistrer sous, et non ouvrir le document afin de le lire et télécharger normalement. Citer
Messages recommandés