Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 On a carrément été éjectés ! Et on ne peut plus y retourner génial ! J'avais rempli les catégories mais impossibles plus Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 ptain mais qu'ils réparent au moins !! c'est une blague là serieu Citer
emylia Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 j ai pu soumettre ma demande et remplir la 2 eme phase les truc a cocher puis envoyer et la catastrophe session expiré .... impossible de se reconnecter comment savoir ke la demande a bien était envoyé soumise?? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Sur de rien c certain Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 personne peut se connecter maintenant on peut meme plus cliquer sur OUVRIR UNE SESSION Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 C'est du grand n'importe quoi Je ne sais pas quoi penser Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 exactement la meme chose chez nous Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 ils feraient mieux de laisser la version papier pour la France c'était prévisible ce qui se passe sans avoir de pouvoir de devin !!!!!! Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 et on fait quoi là du coup? Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Je ne sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
emylia Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 on attend un tweet de l ambassade on verra bien..... Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 et moi je continue comme une abrutie lol rooooh j'suis dépitée Citer
Habitués tipsa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 on attend que certains baissent les bras et retournent vaquer à leurs occupations personnelles Le truc c'est que je suis arrivé à nouveau à OUVRIR UNE SESSION mais le mot de passe n'est plus reconnu pour se connecter Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 je reste a essayer de me connecter en espérant que ça se débloque !!! Tant qu'on me dit pas qu'il n'ya plus de place j'essaie Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 J'avais réussi a cocher et a sélection PVT et puis rien. Ça m'a aussi tt efface grrr Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
steph_deephalf Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'étais dessus sur PVT, çà a affiché des cases comme Employeur potentiel, puis j'ai cru que c t les options du scoop international ou jeunes entrepreneurs, dc jai fait un refresh.... monumentalle erreur, je suis dans la gadou... impossible pareil pour moi de se reconnecter.... chui deg, je continue a entrer mot de passe mais rien, la dèche. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 et le pire c'est qu'ils tweet pas ! july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués july s. Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 (modifié) de ce que j'ai lu personne n'a dis sur PVT qu'il a pu finaliser son inscription si 1 personne !!!!! Modifié 1 février 2014 par july s. Citer
Messages recommandés