Shirley Charles Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à toutes et tous est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche dans la liste des domaines de formations l'équivalent (approximatif) de mon graduat en relations publiques (belge) ? En effet, dans les nouveaux formulaires il est demandé le titre et le code de notre domaine de formation sanctionnée par un diplôme !! merci pour votre aide précieuse et bon courage à celles et ceux qui comme nous se lancent dans l'aventure ;-) Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 2 août 2013 Habitués Posté(e) 2 août 2013 Tu peux regarder ici et dans ce secteur : http://www2.ulaval.ca/les-etudes/programmes/repertoire/details/maitrise-en-communication-publique-relations-publiques-ma.html Les relations publiques sont souvent associées aux communications (certificat, bac, maitrise) Citer
Shirley Charles Posté(e) 25 août 2013 Auteur Posté(e) 25 août 2013 Je te remercie vraiment beaucoup pour ta réponse que je viens seulement de voir et sans le savoir j ai suivi ton conseil en remplissant la demande ;-) passe une excellente soirée !! Citer
Messages recommandés