Baptiste JUNG Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à Tous, J'ai plusieurs questions : Sur quel site verrons nous les nouvelles régles appliqués avec les documents ( BIQ ???) nous sommes le 1er aout et je vois toujours rien même au niveau des grilles de points formation. ils parlent de décompte 20 000 personnes autorisés, pouvons nous savoir combien de place restera t'il et nous pouvons déposer nos demandes du 1er aout jusqu'au combien ? MARS 2012 ? Dans l'attente de vous lire Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour à Tous, J'ai plusieurs questions : Sur quel site verrons nous les nouvelles régles appliqués avec les documents ( BIQ ???) nous sommes le 1er aout et je vois toujours rien même au niveau des grilles de points formation. ils parlent de décompte 20 000 personnes autorisés, pouvons nous savoir combien de place restera t'il et nous pouvons déposer nos demandes du 1er aout jusqu'au combien ? MARS 2012 ? Dans l'attente de vous lire Vous serez tout dans la journée d'aujourd'hui !!! Sur le site officiel du MICC !! C normal qu'il y est rien pour le moment c'est même pas 5h du matin au Québec la mise a jour du site se fera dans la journée ( heure française ) ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Les nouvelle règles s'applique du 1 et août 2013 jusqu'au 31 mars 2014 ! Pour le quotas des 20000dossier il y aura oui une mise a jour chaque semaine je pense pour savoir le nombre de dossier reçu ! Comme le quota des PVT en sorte ! Bon courage Modifié 1 août 2013 par Uncle_Bens ISA34, pcaius et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à Tous, J'ai plusieurs questions : Sur quel site verrons nous les nouvelles régles appliqués avec les documents ( BIQ ???) nous sommes le 1er aout et je vois toujours rien même au niveau des grilles de points formation. ils parlent de décompte 20 000 personnes autorisés, pouvons nous savoir combien de place restera t'il et nous pouvons déposer nos demandes du 1er aout jusqu'au combien ? MARS 2012 ? Dans l'attente de vous lire Vous serez tout dans la journée d'aujourd'hui !!! Sur le site officiel du MICC !! C normal qu'il y est rien pour le moment c'est même pas 5h du matin au Québec la mise a jour du site se fera dans la journée ( heure française ) !http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Les nouvelle règles s'applique du 1 et août 2013 jusqu'au 31 mars 2014 ! Pour le quotas des 20000dossier il y aura oui une mise a jour chaque semaine je pense pour savoir le nombre de dossier reçu ! Comme le quota des PVT en sorte ! Bon courage Toujours au top Benzo.! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonjour à Tous, J'ai plusieurs questions : Sur quel site verrons nous les nouvelles régles appliqués avec les documents ( BIQ ???) nous sommes le 1er aout et je vois toujours rien même au niveau des grilles de points formation. ils parlent de décompte 20 000 personnes autorisés, pouvons nous savoir combien de place restera t'il et nous pouvons déposer nos demandes du 1er aout jusqu'au combien ? MARS 2012 ? Dans l'attente de vous lire Vous serez tout dans la journée d'aujourd'hui !!! Sur le site officiel du MICC !! C normal qu'il y est rien pour le moment c'est même pas 5h du matin au Québec la mise a jour du site se fera dans la journée ( heure française ) !http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Les nouvelle règles s'applique du 1 et août 2013 jusqu'au 31 mars 2014 ! Pour le quotas des 20000dossier il y aura oui une mise a jour chaque semaine je pense pour savoir le nombre de dossier reçu ! Comme le quota des PVT en sorte ! Bon courage Toujours au top Benzo.! Tiens donc un nouveau surnom Benzo mdrrr !!! Ah poto je monte à panam la 1ère semaine de septembre le 4/09 donc si ça te dit de boir un verre ou quoi let me know Courage j'espère que ça va se débloquer pr toi bientôt Citer
Messages recommandés