Habitués GuillaumeJ Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Dans le cadre du Programme d'expérience Québecoise, je viens de faire ma demande de CSQ pour une résidence permanente. Ils ont reçus ma demande le 11/07, l'argent a été débité. Ils doivent répondre sous les 20 jours ouvrables, mais ils font exactement 20 jours ? Ca peut être plus rapide ? Je peux appeler quelque part pour savoir ? Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Bn oui, ils peuvent être plus rapide, mais avec les grèves .... Tu vas quand même pas les saouler pour 20 jours de traitement ?? Si ?? Je sais qu'on veut tous que nos dossiers soient traités rapidement Laisse leur le temps ... De toute facon, va falloit que tu apprennes la patience avec la partie fédérale Citer
Habitués GuillaumeJ Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 En fait.. je flippe sur l'idée que d'une façon ou d'une autre j'aurai mal rempli le dossier, si je pouvais juste avoir un "votre dossier est correct, cela suit son cours", cela m'irait très bien C'est vrai que pour le fédéral, c'est pire, mais bon, une fois le CSQ en poche, tu es déjà dans le circuit. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 En fait.. je flippe sur l'idée que d'une façon ou d'une autre j'aurai mal rempli le dossier, si je pouvais juste avoir un "votre dossier est correct, cela suit son cours", cela m'irait très bien C'est vrai que pour le fédéral, c'est pire, mais bon, une fois le CSQ en poche, tu es déjà dans le circuit. Citer
Messages recommandés